Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VIP Genève
15 novembre 2010

Lien sur l'entretien avec Gilbert Albert sur le Blog VIP Services

Mademoiselle VIP a été débordée jusqu'à aujourd'hui, donc elle ne vous a pas fait le résumé de l'article avec le lien, quelle vilaine je fais....
Si vous avez vu le lien du blog, je suis donc à moitié pardonnée...
Je vous mets donc le lien sur l'article, ce que j'ai aimé chez lui:
Sa franchise, sa générosité, son non-conformisme, il n'est pas à la mode parce qu'il est au-dessus de la mode
Ses bijoux sont des classiques car ils ne ressemblent pas aux autres.
Voilà le lien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Blog VIP Genève
  • Ceci est un lien et un relais sur le blog de Vipservices qui traite de tous les sujets en lien avec le Luxe, l'Excellence, l'Innovation, les services Haut-de-gamme, et mettre en valeur notre philosophie partagée par tous nos partenaires sur Genève, la Suis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité